Biographie

La Fondatrice, Sandrine, a fait des études à HEC en Gestion des affaires et a poursuivi à Polytechnique en complétant une Maitrise en Génie industriel.​
Parlant le français, l'anglais et le portugais, elle est polyvalente dans l'âme et est reconnue pour s'intéresser à tout. Elle a travaillé pour des entreprises dans plusieurs domaines, notamment en RH, en gestion de projets et en ventes. Ses 2 derniers emplois à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain ainsi que chez Bombardier aéronautique en gestion de projets et en administration de contrats lui ont permis d'acquérir les outils nécessaires pour lancer son entreprise.

Sandrine affectionne particulièrement les projets immobiliers. C'est dans sa jeune vingtaine qu'elle a été initiée au secteur de l'immobilier en faisant sa 1ère acquisition. 2 flips plus tard,  elle est très à l'aise à superviser les travaux, à rechercher des fournisseurs, à négocier les soumissions avec les entrepreneurs, etc. À travers ses multiples expériences, elle en a vu de toutes les couleurs et a su, bien tirer son épingle du jeu. Ainsi, elle a été rapidement plongée dans le monde de l'immobilier et a développé un intérêt particulier pour ce secteur.

Sandrine possède un côté humain sensible très développé qui lui fait mettre, comme première priorité, d'offrir un service personnalisé adapté aux besoins individuels de ses clients. Elle privilégie donc les relations chaleureuses tout en étant très efficace, ce qui constitue la devise de Assiste-moi.​ Dans sa nature, elle ne s'avoue jamais vaincue et vise toujours de trouver LA solution idéale pour ses clients avec l'aide de ses collègues.